Wiki Cuphead
Advertisement

Les Cavaliers de la Mort sont des antagonistes mineurs de la série d'animation Le Cuphead Show !, diffusée sur Netflix. Ce sont quatre cavaliers-squelettes sur les dos de leurs destriers envoyés par le Diable afin de prendre l'âme de Cuphead.

Profil descriptif[]

Apparence physique[]

Les Cavaliers de la Mort sont des squelettes humains avec des yeux, des canines pointues, des cornes et qui sont vêtues d'une longue cape noire. ou rouge. Chaque Cavalier de la Mort dispose de sa propre arme. L'un tient un sabre, un autre tient une épée, un autre tient un boulet à pics et enfin une hache. Ils ont chacun leurs nobles destriers, des chevaux noirs avec les bouches partiellement squelettiques. Les côtes sont visibles et quelques parties de leurs muscles sont visibles.

Personnalités[]

D'après Henchman, les Cavaliers de la Mort sont des êtres primaires et sauvages, qui ne reculent devant rien, et surtout, qui ne ressentent pas la peur. Les voir suffit à glacer le sang de quiconque les voit comme c'est le cas pour Cuphead, King Dé et le caissier du Labyrinthe de paille.

Comportements[]

Entre eux, les Cavaliers de la Mort n'ont aucun problème de communication. Ils sont polis les uns envers les autres, et ne se discutent pas. Ils semblent partager les mêmes passions et plaisirs de la vie. Ils aiment se baigner et manger de la tarte à la citrouille.

Le Cuphead Show ![]

Saison deux[]

Les Cavaliers de la Mort avaient été libérés par le Diable, peu importe les avertissements de Henchman sur les conséquences. Les quatre cavaliers-squelettes et leurs montures coururent au labyrinthe pour trouver Cuphead et lui prendre son áme. Ils avaient trouvé le labyrinthe, ainsi que Cuphead et Mugman, qui étaient presque à la sortie. Cuphead, qui s'attendait à un coup monté de Mugman, se pétrifia de terreur lorsqu'il vit les Cavaliers de la Mort. King Dé, qui était là aussi pour capturer Cuphead, se figea. Ce fut Mugman qui chassa les Cavaliers de la Mort avec son horrible tête de cheval. Dés que les chevaux virent la tête de cheval, ils prirent peur. Dans la panique, ils avaient éjecté leurs propres cavaliers dans une bassine avant de courir. Sans eux, les quatre cavaliers-squelettes n'avaient plus rien à faire. Ils décidèrent donc de profiter de la journée pour faire tout ce qu'ils voulaient, à commencer par déguster une tarte à la citrouille.

Les chevaux des quatre Cavaliers de la Mort avaient été repérés en train de courir à travers champ et démolissant tout sur leur passage.

Advertisement