Wiki Cuphead
Advertisement

Bowlboy est un personnage original de la série d'animation Le Cuphead Show !, diffusée sur Netflix. Il est un bol originaire des îles Inkwell et supposé deuxième frère de Cuphead.

Le Cuphead Show ![]

Bowlboy est d'abord mentionné par Mugman, qui a perdu son hence et paniqué à l'idée de ressembler à un bol. Bowlboy le surprend dans son déguisement de mariée et constate lui aussi qu'il n'a plus son hence. Au lieu d'être paniqué comme les autres passants, Bowlboy dit à Mugman que ça lui va très bien. Mugman répond méchamment à Bowlboy que personne ne l'a sonné. Bowlboy le regarde partir tout en se demandant ce qu'il s'est passé.

Bowlboy s'est entraîné à faire tout comme Cuphead. Il réussit à gagner l'attention de Cuphead, qui cherchait un nouveau frère, avec un numéro de cascade à vélo. Bowlboy se révèle être le cascadeur que Cuphead a vu tout à l'heure. Cuphead s'agenouille pour demander à Bowlboy d'être son nouveau frère. Ce dernier a accepté sa requête et commence à traîner avec Cuphead. Mugman tombe des nues lorsqu'il découvre Cuphead en train de tenir la main de Bowlboy. Il proteste en disant que Bowlboy n'est pas digne d'être son frère, mais Cuphead prend cela pour de la jalousie. Pour clore leur relation, Bowlboy a invité Cuphead à faire ce que ferait Mugman : atteindre le cinéma en fusée. Bowlboy finit par tomber dans le ravin et à se briser en mille morceaux.

Advertisement